Flash Info :
NOUVEAUTE: L'ŒIL POUR LE DIRE ÉVOLUE POUR MIEUX VOUS INFORMER AVEC UNE NOUVELLE ÉQUIPE ET DE NOMBREUSES AUTRES NOUVEAUTÉS À VENIR POUR TOUJOURS PLUS D'INFORMATION EN 2017
Pourquoi n'a-t-il pas choisi la voie de son "pair", de son "frère", le célèbre Cahuzac ? Il l'a pourtant démoli à la commission "anti-fraudeur" de l'Assemblée nationale. Ce dernier fut bien plus malin, et pour échapper à la déchéance parlementaire, comme d'autres à l'Assemblée nationale et au Sénat, démissionna de son siège pour une meilleure situation dans une adversité qui…
La page politique du Journal de Saône et Loire le JSL sur les « Législatives 2017 » est assez bien faite et correspond à la précarité des investitures avancées qui n’en sont pas, puisqu’elles seront décidées par un Conseil National « Les Républicains », APRES les primaires de la droite et du centre. En ce qui concerne la 1re circonscription…
Par Gérard VOISINMembre Honoraire du ParlementCandidat aux législatives 2017 "LES REPUBLICAINS" 1re Circonscription de Saône et Loire". Le rôle des représentants de l'Etat dans un Département Français est bien de veiller à ce que les contrôles de légalité en amont et en aval soient effectifs et impartiaux. C'est pourquoi, après avoir écrit à Monsieur le Préfet de Saône et Loire…
Comment récupérer votre siège de député dans l’ambiance qui règne en France aujourd’hui? Comment en acquérir un tout neuf et surtout tout propre? C’est bien la question que je me pose en cette période publique et politique extrêmement troublée. Période ballotée entre manifestations sociales, mêlée de casseurs ultras violents, d'embrasements terroristes, de chômage dont la courbe ne s’inverse pas, bien…
Nous connaissions tous les « vents de folie » désormais, nous avons le « vent de phobie », qui souffle assurément sur la 1re circonscription de Saône-Et-Loire ! Thomas Thévenoud, bien connu pour ses absences répétitives concernant ses déclarations d’impôts et ses non-paiements de cantine de ses enfants, entre autres turpitudes du même genre, s’est taillé une solide « réputation…
Même quand on croit qu'il est tout près d'être obligé de dissoudre l'Assemblée nationale, il réussit à sauver sa majorité. Ce n'est pas qu'il tienne à celle-ci, au point où il en est. Il y a plus d'un an déjà, il avait un genou à terre. Et il s'était relevé, chanceux comme un chat sur le bord de la gouttière,…

Charte Ethique Professionnelles des Journalistes

2014 © LPLD - L'Œil Pour Le Dire | Tous droits réservés