Flash Info :
NOUVEAUTE: L'ŒIL POUR LE DIRE ÉVOLUE POUR MIEUX VOUS INFORMER AVEC UNE NOUVELLE ÉQUIPE ET DE NOMBREUSES AUTRES NOUVEAUTÉS À VENIR POUR TOUJOURS PLUS D'INFORMATION EN 2017


Domaine viticole de Cadablès : "Les mots pour le dire"

Domaine de Cadablès - Les Mots Pour Le Dire Domaine de Cadablès - Les Mots Pour Le Dire
Crédit:DR

..:: MESSAGE PUBLICITAIRE ::..


"Le savoir faire et le faire savoir", en forme de jeu de mots cette formule bien connue et un dilemme pour nous, vigneron qui vivons de fait à l'écart des grands axes. De notre campagne où nous nous évertuons à produire fin, à produire bon, à produire respectueux, à produire sain.


Des années de travail, d'interrogations, de doute, de joie immense. Ce métier, ce sacerdoce en forme de grand écart émotionnel remplit l'âme au quotidien, tant nous y sommes investis. Un rythme de vie, une quête de sens qui se vit intensément de l'intérieur.

Et pourtant il faut s'extérioriser. Allez vers l'autre bien sûr, oui vers le consommateur, vers l'épicurien, l'hédoniste, celui pour lequel nous consacrons notre vie et tentons de créer l'authenticité, le meilleur. Venir vous parler de nos absolus. Trouver les mots, trouver l'écoute et surtout être compris dans notre démarche vers l'excellence. On s'y attise depuis maintenant 7 ans, souvent avec succès, parfois par des chemins tortueux où l'on rencontre aussi des marchands du temple peu enclin à nous soutenir dans nos aventures vigneronnes. Mais nous trouvons aussi le plus souvent par les routes, les visiteurs qui viennent jusqu'ici, sur notre domaine à Cadablès, un écho très positif qui valorise notre travail. Nous rencontrons ainsi des gens formidables, chaleureux. C'est rassurant et tellement enthousiasmant !

 

Le Domaine de Cadablès, Chemin du Pétrole, 34320 Gabian, Languedoc



Depuis nos débuts nous communiquons notre existence, notre savoir-faire, nos exigences. Nous rencontrons le succès, et commençons à avoir une solide réputation, voir une aura. Nos clients se fidélisent et comprennent bien cette vérité qui nous anime à travers nos vins qui parlent de notre terre languedocienne, de notre engagement empli de sincérité.

Et ainsi, nous en sommes venus de temps à autre à parler sur notre blog de nos pérégrinations. Nous le faisions souvent à la sauvette, entre la cave, les vignes et les voyages. Toujours pris dans ce ballet ininterrompu du quotidien paysan.

Dans un premier temps des amis, ensuite des clients et désormais des inconnus se sont intéressés à nos écrits et ont même insisté afin que l'on en fasse plus. Nous qui pensions éveiller un intérêt relatif nous voilà adoubé par nos lecteurs nous demandant de leur raconter notre quotidien paysan, la terre, le ciel, les vignes, nos humeurs...

Alors, nous allons désormais nous y coller plus sérieusement. Pour cela nous avons remanié notre blog et vous invitons à le découvrir en espérant que vous aussi, vous prendrez un certain plaisir à la rencontre de Cadablès et de son petit monde rural. Si cela vous sied vous pouvez même vous y abonner, si cela vous charme en parler autour de vous.

Le savoir-faire acquis depuis 2004, et le faire savoir pour que perdure sous nos cieux une agriculture respectueuse de la terre et de l'humain qui la pratique dans l'éthique, la passion et la détermination.

Christine et Bernard Isarn vigneron indépendant
Domaine de Cadablès 34 – Gabian - Languedoc
http://domaine-de-cadables.over-blog.fr
https://www.cadables.com/

 

Rédaction LPLD.fr

L'œil Pour Le Dire

Connectez-vous pour commenter

MESSAGE PUBLICITAIRE

Domaine viticole de Cadablès : "Les mots pour le dire"DOMAINE VITICOLE DE CADABLÈS
Le savoir faire et le faire savoir

2014 © LPLD - L'Œil Pour Le Dire | Tous droits réservés